Blogia
Donde viven los sueños de Thesan

ET MAINTENANT

ET MAINTENANT

Et maintenant que vais-je faire
De tout ce temps que sera ma vie
De tous ces gens qui m'indiffèrent
Maintenant que tu es partie

.

Toutes ces nuits, pourquoi pour qui
Et ce matin qui revient pour rien
Ce cœur qui bat, pour qui, pourquoi
Qui bat trop fort, trop fort

.

Et maintenant que vais-je faire
Vers quel néant glissera ma vie
Tu m'as laissé la terre entière
Mais la terre sans toi c'est petit

.

Vous, mes amis, soyez gentils
Vous savez bien que l'on n'y peut rien
Même Paris crève d'ennui
Toutes ses rues me tuent

.

Et maintenant que vais-je faire
Je vais en rire pour ne plus pleurer
Je vais brûler des nuits entières
Au matin je te haïrai

.

Et puis un soir dans mon miroir
Je verrai bien la fin du chemin
Pas une fleur et pas de pleurs
Au moment de l'adieu

.

Je n'ai vraiment plus rien à faire
Je n'ai vraiment plus rien

.

Gilbert Becaud

.

2 comentarios

Marc -

M'encanta la cançóooooo!! I cantada per Serrat i Guardiola... quina perla!! Si vols te l'envio, és bona, molt bona :P

Una abraçada, noiet!! :D

Xananina -

Muy buena canción y genial cantante.
Saludinos ;)